Un 7e Wimbledon, un 21e Grand Chelem: Novak Djokovic a fait le job à Wimbledon.
Plein écran
Un 7e Wimbledon, un 21e Grand Chelem: Novak Djokovic a fait le job à Wimbledon. © Photo News

Novak Djokovic au septième ciel

WimbledonNovak Djokovic a retrouvé le goût de la victoire: un an après son dernier titre du Grand Chelem, le Serbe a remporté dimanche son septième tournoi de Wimbledon, en dominant un Nick Kyrgios très en verve, et ainsi ajouté à son palmarès un 21e trophée du Grand Chelem.

  1. “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    Novak Djokovic a fait parler de lui mercredi lors de son match en quart de finale de Wimbledon. Et pas que pour sa victoire. Lors d'un changement de côté, le Serbe a été surpris en train d'inhaler le contenu - visiblement pas liquide - d'une bouteille. Connu pour ses méthodes de préparation peu orthodoxes, son geste a immédiatement lancé les spéculations. Mais qu’y a-t-il dans la gourde de Djoko?
  2. Djokovic éteint Kyrgios et s’offre un 7e Wimbledon et un 21e Grand Chelem
    Wimbledon

    Djokovic éteint Kyrgios et s’offre un 7e Wimbledon et un 21e Grand Chelem

    Novak Djokovic reste le patron à Wimbledon! Le Serbe a dominé Nick Kyrgios en quatre sets en finale et remporte son quatrième titre consécutif, le septième de sa carrière à Londres. Il réduit aussi l’écart par rapport à Rafael Nadal au sommet de l’histoire du tennis. L’Espagnol avait remporté son 22e titre en Grand Chelem à Roland-Garros, le Serbe s’offre un 21e sacre majeur sur le gazon du All-England Club.
  3. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.