Novak Djokovic
Plein écran
Novak Djokovic © EPA

Novak Djokovic domine Zverev et reste en course pour le Grand Chelem calendaire

Le N.1 mondial Novak Djokovic s'est qualifié vendredi (samedi dans la nuit en Belgique) pour la finale de l'US Open de tennis, quatrième et dernière levée du Grand Chelem de l'année, en dominant l'Allemand Alexander Zverev (ATP 4). Le Serbe a disposé du champion olympique en 5 sets (4-6, 6-2, 6-4, 4-6, 6-2) et 3h35 de match.

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Tsitsipas refait le coup du “toilet break” et essuie une bronca: “Je suis les règles”

    Tsitsipas refait le coup du “toilet break” et essuie une bronca: “Je suis les règles”

    Stefanos Tsitsipas, 3e mondial, s'est qualifié pour le 3e tour de l'US Open en battant 6-3, 6-4, 6-7 (5/7), 6-0 le Français Adrian Mannarino (44e), mais s'est fait huer par le public pour un long aller-retour au vestiaire, mercredi à New York. “Il faut peut-être changer les choses. C’est parfois un peu antisportif de sortir du court quand cela va mal”, a lancé l’adversaire du joueur grec en conférence de presse.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.