AP
Plein écran
© AP

Novak Djokovic file en demi-finale à Tel Aviv

Le Serbe Novak Djokovic (7e mondial) a dû s'employer face au Canadien Vasek Pospisil (149e) pour le battre 7-6 (7/5), 6-3 en 1 heure et 52 minutes, vendredi en quarts de finale du tournoi ATP 250 de Tel-Aviv. En demi-finale samedi, Djokovic, tête de série N.1, sera opposé au Russe Roman Safiullin (104e) qui a sèchement battu vendredi le Français Arthur Rinderknech (58e), 6-4, 6-1.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Billie Jean King Cup: la Belgique hérite du Canada en qualifications

    Billie Jean King Cup: la Belgique hérite du Canada en qualifica­ti­ons

    La Belgique a hérité du Canada en qualifications pour la prochaine édition de la Billie Jean King Cup de tennis, en 2023. Le tirage au sort effectué dimanche à Glasgow par Billie Jean King elle-même a proposé aux joueuses de Johan Van Herck un déplacement chez les Canadiennes pour un match qui se jouera les 14 et 15 avril prochain. Le duel sera composé de deux matches en simple le vendredi et deux autres matches en simple ainsi que le double le samedi.
  3. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.