Novak Djokovic.
Plein écran
Novak Djokovic. © Photo News

Novak Djokovic: “Je suis le meilleur”

"Je me considère comme le meilleur", a estimé Novak Djokovic, sacré dimanche pour la 6e fois à Wimbledon, égalant ainsi le record de 20 titres du Grand Chelem de Roger Federer et Rafael Nadal, est en course pour réaliser le Grand Chelem.

  1. 20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal
    Wimbledon

    20 Grands Chelems et un pas dans l’histoire: Djokovic remporte Wimbledon et égale Federer et Nadal

    Nouveau triomphe londonien pour Novak Djokovic! Intouchable en finale de Wimbledon, le numéro 1 mondial a disposé de l’Italien Matteo Berrettini en quatre sets (6-7, 6-4, 6-4, 6-3) et remporte son sixième sacre sur le gazon anglais. Il revient donc à hauteur de ses deux grands rivaux, Rafael Nadal et Roger Federer, avec 20 titres en Grand Chelem. Jusqu’à quand? Déjà lauréat de l’Open d’Australie et de Roland-Garros cette année, le Serbe pourrait faire coup double à l’US Open en septembre: devenir le premier homme à remporter les quatre tournois majeurs la même année et devenir le seul détenteur du record masculin de titres en Grand Chelem.
  2. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.