Novak Djokovic.
Plein écran
Novak Djokovic. © Photo News

Novak Djokovic se serait finalement fait vacciner: “Peut-être que la finale en Australie y a contribué”

Grosse surprise dans le monde du tennis. Le numéro 1 mondial Novak Djokovic, au cœur d’un long feuilleton politico-judiciaire qui l’a empêché de participer à l’Open d’Australie, aurait finalement décidé de se faire vacciner contre le Covid-19, a indiqué Daniel Müksch, l’un de ses biographes lors d’une émission diffusée sur la chaîne autrichienne Servus TV.

  1. Le roi Nadal absent, la course au titre plus que jamais ouverte: nos cotes pour Roland-Garros

    Le roi Nadal absent, la course au titre plus que jamais ouverte: nos cotes pour Roland-Gar­ros

    C’est ce dimanche sur les coups de 11 heures que sera lancé Roland Garros, deuxième levée du Grand Chelem. Et pour la première fois depuis 2005, le tournoi parisien se fera sans son roi, Rafael Nadal, lauréat à quatorze reprises à Paris. La route qui mène vers la coupe des Mousquetaires n’a donc jamais été aussi ouverte depuis 19 ans. Djokovic et Alcaraz apparaissent comme les deux favoris, alors que Medvedev, Tsitsipas et Rune sont dans leur sillage. Tour d’horizon des prétendants au titre.
  2. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.