Novak Djokovic
Plein écran
Novak Djokovic © Instagram

Novak Djokovic sera bien présent à l’Open d’Australie avec une dérogation médicale

MISE À JOURLe N.1 mondial Novak Djokovic, qui n’a jamais communiqué sur son statut vaccinal, a annoncé mardi sur les réseaux sociaux qu’il partait pour l’Australie grâce à une “dérogation” qui lui permettra de jouer l’Open d’Australie (17-30 janvier).

  1. Flipkens, battue au 1er tour de l’Open d’Australie: “De fortes chances que ce soit mon dernier match en simple ici”
    mise à jour

    Flipkens, battue au 1er tour de l’Open d’Australie: “De fortes chances que ce soit mon dernier match en simple ici”

    Kirsten Flipkens (WTA 258) avait les larmes aux yeux lundi après sa défaite 6-4, 6-1 au premier tour de l’Open d’Australie contre l’Espagnole Sara Sorribes Tormo (WTA 35), 25 ans, tête de série n°32, avec qui elle fera équipe en double. La Campinoise âgée de 36 ans, retombée dans les tréfonds du classement après une blessure à la cheville gauche qui lui a gâché sa saison 2021, venait en effet sans doute de disputer son dernier match en simple à Melbourne.
  2. Open d’Australie: David Goffin hérite de Daniel Evans, Elise Mertens de Vera Zvonareva

    Open d’Australie: David Goffin hérite de Daniel Evans, Elise Mertens de Vera Zvonareva

    David Goffin (ATP 45) a hérité du Britannique Daniel Evans (ATP 26), tête de série N.24, comme adversaire au 1er tour de l'Open d'Australie, selon le tirage au sort effectué jeudi à Melbourne. Le doute plane toutefois sur la participation du N.1 belge au premier Grand Chelem de l'année, qui débutera lundi, après que le Liégeois a abandonné sur blessure jeudi en quarts de finale du tournoi de Sydney, quelques heures après que le tirage au sort.