La superbe volée plongeante de Hubert Hurkacz au premier tour de l'Open d'Australie.
Plein écran
La superbe volée plongeante de Hubert Hurkacz au premier tour de l'Open d'Australie. © Capture d'écran

Open d’Australie: premier coup de génie, premier gros combat, favoris au rendez-vous... le résumé de la journée

Sans Novak Djokovic, rentré en Serbie, l’Open d’Australie a pris son envol dans la nuit de dimanche à lundi. Avec des cadors fidèles au poste, chez les dames comme chez les messieurs, et un bilan mitigé pour les Belges. On jette un coup d’œil sur les faits essentiels de la journée. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Swiatek en finale à Rome pour gagner un 5e tournoi consécutif

    Swiatek en finale à Rome pour gagner un 5e tournoi consécutif

    La N.1 mondiale et tenante du titre Iga Swiatek s'est qualifiée samedi pour la finale du WTA 1000 de Rome pour tenter de remporter son cinquième tournoi consécutif après ses succès à Doha, Indian Wells, Miami et Stuttgart. La Polonaise de 20 ans, grande favorite de Roland-Garros (22 mai-5 juin), a signé sa 27e victoire de rang en atomisant la Bélarusse Aryna Sabalenka, tête de série N.3, en deux sets expéditifs 6-2, 6-1, sur la terre battue du Foro Italico.