Un an après son dernier match officiel, sur le gazon de Wimbledon, Roger Federer a perdu ses derniers points ATP.
Plein écran
Un an après son dernier match officiel, sur le gazon de Wimbledon, Roger Federer a perdu ses derniers points ATP. © AP

Pour la première fois en 25 ans, Roger Federer n’a plus le moindre point ATP

Roger Federer avait glané son premier point ATP en septembre 1997. Près d’un quart de siècle plus tard, le Maestro suisse disparaît pour la première fois de la hiérarchie mondiale. 

  1. Djokovic, Kyrgios, Goffin... les héros de Wimbledon dégringolent au classement ATP

    Djokovic, Kyrgios, Goffin... les héros de Wimbledon dégringo­lent au classement ATP

    Comme attendu, le nouveau classement ATP publié lundi, au lendemain de Wimbledon, a subi de nombreuses modifications, l'ATP ayant décidé de ne pas attribuer de points pour la troisième levée du Grand Chelem, en réaction à la décision de Wimbledon d’interdire aux joueurs russes et bélarusses de prendre part au tournoi. Et ceux qui ont brillé sur le gazon londonien en sont les principales victimes...
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.