Andrey Rublev monte en puissance à quelques semaines de Wimbledon.
Plein écran
Andrey Rublev monte en puissance à quelques semaines de Wimbledon. © AFP

Première finale sur gazon pour Andrey Rublev

Halle Le Russe Andrey Rublev (ATP 7) s'est qualifié en finale du tournoi ATP sur gazon de Halle, en Allemagne. La tête de série numéro 4 du tournoi a éliminé le Géorgien Niloloz Basilashvili (ATP 30) en trois sets : 6-1, 3-6, 6-3.

  1. Nadal renonce à Wimbledon et aux JO
    Mise à jour

    Nadal renonce à Wimbledon et aux JO

    Rafael Nadal a annoncé jeudi son forfait pour Wimbledon et les Jeux olympiques de Tokyo.“Ce n’est jamais une décision facile à prendre mais après avoir écouté mon corps et en avoir discuté avec mon équipe, je comprends que c’est la bonne décision. L’objectif est de prolonger ma carrière et de continuer à faire ce qui me rend heureux, c’est-à-dire jouer au plus haut niveau”, indique sur Twitter le joueur espagnol de 35 ans, qui vient de céder son titre à Roland-Garros à Novak Djokovic, qui l’a battu en demi-finales à Paris.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.