Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Tennis TV

Quand Djokovic offre sa place à un enfant qui a vaincu un cancer

Juste avant son match en huitièmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati face à Carreno Busta, Novak Djokovic a réalisé le rêve d’un enfant qui a survécu à un cancer. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Novak Djokovic n'imite pas Roger Federer et rejoint les quarts à Cincinnati

    Novak Djokovic n'imite pas Roger Federer et rejoint les quarts à Cincinnati

    L'élimination de Roger Federer (ATP 3/N.3), septuple vainqueur de l'épreuve, a marqué les esprits en huitièmes de finale du 7e des 9 ATP Masters 1000 de Cincinnati, jeudi dans l'Ohio. La légende suisse, qui disputait son premier tournoi depuis sa défaite en finale de Wimbledon et depuis qu'il a passé le 8 août le cap des 38 ans, a été impuissant face au Russe Andrey Rublev. Le 70e mondial, âgé de 21 ans, a gagné en deux manches 6-3 et 6-4 en à peine 62 minutes.