Quand Messi vise le panier de basket

En Match comme à l'entraînement Lionel Messi démontre qu'il est un véritable artiste, balle au pied.

  1. Messi vient d'une autre planète, c'était Noël avant l'heure à City
    Video

    Messi vient d'une autre planète, c'était Noël avant l'heure à City

    Grâce essentiellement à un triplé inscrit par Lionel Messi, le Barça a mangé Manchester City (4-0). On retiendra aussi les trois cadeaux des Citizens (glissade de Fernandinho et deux pertes de balles impardonnables). Sans oublier que Claudio Bravo a été exlcu à la 53e après un mauvais dégagement au pied. Jérémy Mathieu a également vu rouge (73e) et Neymar a loupé un penalty avant de corriger le tir en fin de match. Bref, l'écart entre le Barça et Manchester City est loin d'avoir été comblé et Pep Guardiola ne parvient toujours pas à dompter la créature qu'il a lui-même élevée.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Une bulle, des soucis physiques, des occasions manquées: Goffin éliminé par Brooksby à Rome

    Une bulle, des soucis physiques, des occasions manquées: Goffin éliminé par Brooksby à Rome

    David Goffin n’ira pas plus loin que le deuxième tour au Masters 1000 de Rome. Le Liégeois a été éliminé en deux sets par le jeune Américain Jenson Brooksby (6-0, 7-6). Diminué physiquement dans le premier set, le numéro 1 belge a retrouvé son jeu dans la seconde manche, il a servi à deux reprises pour le gain du set, mais n’a pas su en profiter, avant de craquer dans le tie break, perdu 7 points à 1.