Plein écran
© Twitter

Quand Nick Kyrgios regarde un autre match pendant un changement de côté

Nick Kyrgios s’est qualifié jeudi pour le deuxième tour du tournoi du Queen’s, après sa victoire sur l’Espagnol Roberto Carballes Baena (7-6, 6-3). Mais l’Australien s’est une nouvelle fois fait remarquer.

Malgré une victoire en deux sets face à un lucky looser, Nick Kyrgios n’avait pas l’air emballé par son match. La preuve, lors d'un changement de côté, il ne s’est pas assis sur sa chaise et a préféré regarder le match entre Gilles Simon et Kevin Anderson qui se déroulait sur le cours à côté. Le fantasque australien a profité de la programmation de matchs intéressants sur des plus petits courts, à cause de la météo capricieuse de ses derniers jours.

  1. Goffin: “J'ai eu de la chance, j'ai joué à l’expérience”

    Goffin: “J'ai eu de la chance, j'ai joué à l’expérience”

    David Goffin a réagi au micro de Eurosport à l'issue de sa difficile victoire en cinq sets sur le Français Pierre-Hugues Herbert (6-1, 6-4, 4-6, 1-6, 6-3), jeudi au 2e tour de l'Open d'Australie de tennis. "Je suis chanceux aujourd'hui. Je suis content de m'en être sorti en cinq sets" a reconnu le N.1 belge. "Cela s'est joué à rien. J'ai joué à l'expérience, en essayant d'aller plus vers l'avant, à mieux retourner".
  2. Goffin blessé à la hanche: “Si c’est un problème musculaire, c’est fini”

    Goffin blessé à la hanche: “Si c’est un problème musculaire, c’est fini”

    David Goffin (ATP 11) risque de devoir entamer une course contre-la-montre à Melbourne afin d'être prêt à défier samedi le Russe Andrey Rublev (ATP 16) pour une place en huitièmes de finale de l'Open d'Australie de tennis. Le Liégeois de 29 ans s'est en effet blessé à la hanche gauche jeudi soir au point d'avoir dû appeler le kiné dans son match remporté 6-1, 6-4, 4-6, 1-6 et 6-3 contre son ami Pierre-Hugues Herbert (ATP 64).