Plein écran
© Twitter

Quand Nick Kyrgios regarde un autre match pendant un changement de côté

Nick Kyrgios s’est qualifié jeudi pour le deuxième tour du tournoi du Queen’s, après sa victoire sur l’Espagnol Roberto Carballes Baena (7-6, 6-3). Mais l’Australien s’est une nouvelle fois fait remarquer.

Malgré une victoire en deux sets face à un lucky looser, Nick Kyrgios n’avait pas l’air emballé par son match. La preuve, lors d'un changement de côté, il ne s’est pas assis sur sa chaise et a préféré regarder le match entre Gilles Simon et Kevin Anderson qui se déroulait sur le cours à côté. Le fantasque australien a profité de la programmation de matchs intéressants sur des plus petits courts, à cause de la météo capricieuse de ses derniers jours.

  1. David Goffin est impatient de commencer le premier tournoi joué en Arabie Saoudite

    David Goffin est impatient de commencer le premier tournoi joué en Arabie Saoudite

    David Goffin (ATP 11) a déjà le regard tourné vers 2020. Dans le cadre de sa préparation, le Liégeois, 29 ans, participera ainsi de jeudi à samedi à la Diriyah Tennis Cup, une lucrative exhibition de 3 millions de dollars qui réunit en Arabie Saoudite 8 joueurs, dont 6 du Top-20, parmi lesquels le Russe Daniil Medvedev (ATP 5), le Français Gaël Monfils (ATP 10) et le Suisse Stan Wawrinka (ATP 16).