Elise Mertens.
Plein écran
Elise Mertens. © BELGA

Que peut-on attendre d’Elise Mertens à l’Open d’Australie?

Que peut-on attendre d'Elise Mertens (WTA 17) dans cet Open d'Australie, dans lequel elle fera son entrée en lice ce mardi, en 6e match sur le court 3, contre la Monténégrine Danka Kovinic (WTA 86) ? C'est Robbe Ceyssens, son coach et compagnon, qui a répondu à la question. Et le Limbourgeois, 26 ans, se veut optimiste. 

  1. Goffin s'est préparé avec Federer et Medvedev avant son entrée en lice mardi
    Open d'Australie

    Goffin s'est préparé avec Federer et Medvedev avant son entrée en lice mardi

    David Goffin (ATP 11) n'a rien laissé au hasard avant d'effectuer son entrée en lice à l'Open d'Australie ce mardi, en 5e match sur le court N.3, contre le Français Jérémy Chardy (ATP 58). Le Liégeois, 29 ans, s'est ainsi préparé ces derniers jours en compagnie ni plus ni moins que de Roger Federer (ATP 3), l'homme aux 20 titres du Grand Chelem, et de Daniil Medvedev (ATP 4), le finaliste de l'US Open et l'homme de la deuxième moitié de 2019.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.