Plein écran
© AFP

Quinze avions vont emmener Goffin, Mertens et consorts à Melbourne

Ce jeudi 14 janvier marque le grand départ pour les joueurs et joueuses qui disputeront du 8 au 21 février à Melbourne l'Open d'Australie. Tennis Australia a affrété quinze avions charters depuis Doha, Dubaï, Singapour et Los Angeles pour amener à bon port sur une période de 36 heures tous les protagonistes de la première levée du Grand Chelem du calendrier.

  1. Kyrgios fulmine: “Djokovic est un abruti et Madame Tomic n’a aucun recul”
    Open d'Australie

    Kyrgios fulmine: “Djokovic est un abruti et Madame Tomic n’a aucun recul”

    Deux premiers cas de Covid-19 ont été enregistrés mardi parmi les joueurs de l'Open d'Australie, alors que les critiques montent contre l'attitude de ceux arrivés de l'étranger pour ce tournoi du Grand Chelem. Sur les trois nouveaux cas enregistrés, deux - des hommes trentenaires - sont donc des joueurs, a précisé le ministère de la Santé de l'État de Victoria, portant à sept le nombre de contaminations totales détectées au sein du millier de personnes arrivées spécialement la semaine dernière par vols charters sur l'île-continent.
  2. David Goffin échoue aux portes de la finale: “Dommage, car j'avais tout pour gagner ce match”
    ATP Antalya

    David Goffin échoue aux portes de la finale: “Dommage, car j'avais tout pour gagner ce match”

    David Goffin (ATP 16) était déçu, mardi, d’avoir échoué aux portes de la finale du tournoi ATP 250 sur dur d’Antalya, le premier de la saison tennistique 2021. Le Liégeois, 30 ans, tête de série N.2 du tableau, s’est incliné 6-4, 3-6, 6-2 contre le jeune Australien Alex De Minaur (ATP 23), tête de série N.4, qui l’avait déjà battu lors des Davis Cup Finals à Madrid fin 2019.
  1. Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis
    Play

    Puni par son père, un ado tue 5 membres de sa famille aux États-Unis

    26 janvier
  2. Une journaliste garde son sang-froid lors d'une explosion en direct
    Play

    Une journalis­te garde son sang-froid lors d'une explosion en direct

    26 janvier