AP
Plein écran
© AP

Rafael Nadal de retour à Cincinnati, avec la place de numéro 1 dans le viseur?

Après avoir fait l’impasse sur le Masters 1000 de Montreal, Rafael Nadal sera bien présent à Cincinnati la semaine prochaine. Et il pourrait même profiter de son retour à la compétition pour détrôner Daniil Medvedev et reprendre la place de numéro 1 mondial. 

  1. Alcaraz  rend hommage à Goffin: "David a joué merveilleusement bien"

    Alcaraz rend hommage à Goffin: "David a joué merveilleu­se­ment bien"

    Carlos Alcaraz (ATP 1) était, pour sa part, forcément un peu déçu après sa défaite 7-5, 6-3 contre David Goffin (ATP 66) au premier tour du tournoi ATP 500 sur dur d'Astana, mardi au Kazakhstan. L'Espagnol, 19 ans, effectuait sa rentrée sur le circuit après son triomphe à l'US Open et deux matches disputés avec son pays en Coupe Davis, le mois dernier, et était sans doute loin de s'imaginer que l'aventure se terminerait aussi rapidement.
  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.