ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

Rafael Nadal déclare forfait pour Montréal: “J’ai ressenti une gêne à l’entraînement”

Alors qu’il a pourtant repris l’entraînement depuis près de trois semaines après sa déchirure aux abdominaux encourue à Wimbledon, Rafael Nadal ne disputera pas le Masters 1000 de Montréal du 8 au 14 août. L’Espagnol a ressenti une petite douleur et préfère ne prendre aucun risque.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.