Rafael Nadal.
Plein écran
Rafael Nadal. © photo_news

Rafael Nadal jouera Bercy et Londres: “Le calendrier adéquat pour la fin de saison”

Rafael Nadal, de retour à Paris trois semaines après son treizième sacre à Roland-Garros pour jouer le Masters 1000 de Bercy, avant de rejoindre Londres pour le Masters de fin de saison, a estimé dimanche qu'il s'agissait du "calendrier adéquat" pour conclure une année chamboulée par la pandémie de Covid-19.

  1. Kimmer Coppejans, qualifié pour son premier Open d’Australie: “C’était le match parfait”

    Kimmer Coppejans, qualifié pour son premier Open d’Australie: “C’était le match parfait”

    Kimmer Coppejans (ATP 175) était aux anges, mercredi à Doha, après s'être qualifié pour la première fois de sa carrière dans le tableau final de l'Open d'Australie. Au troisième et dernier tour des qualifications, l'Ostendais, 26 ans, a forgé l'exploit en écartant 6-2, 6-0 le Bosnien Damir Dzumhur (ATP 118), 28 ans, tête de série N.7 du tableau, et ancien 23e à l'ATP, à l'été 2018.
  2. Open d'Australie: Roger Federer, Serena Williams et quatre Belges annoncés parmi les participants

    Open d'Austra­lie: Roger Federer, Serena Williams et quatre Belges annoncés parmi les partici­pants

    Les ex-N.1 mondiaux Roger Federer, dont la participation à l'Open d'Australie est incertaine, et Serena Williams, qui tentera de décrocher un 24e Grand Chelem record à Melbourne, figurent sur la liste des participants dévoilée jeudi par les organisateurs du tournoi prévu, du 8 au 21 février 2021. Quatre Belges sont également inscrits: David Goffin (ATP 15) dans le tableau masculin, Elise Mertens (WTA 20), Alison Van Uytvanck (WTA 64) et Kirsten Flipkens (WTA 86) dans le tableau féminin.
  3. Nadal va-t-il rompre la malédiction et remporter un premier titre au Masters 1000 de Paris?

    Nadal va-t-il rompre la malédicti­on et remporter un premier titre au Masters 1000 de Paris?

    Rafael Nadal revient à Paris. L'Espagnol sera la tête de série N.1 de l'ATP Masters 1000 de Paris qui se joue toute la semaine prochaine au Palais omnisports de Bercy, appelé aussi AccordHotels Arena. Nadal profite du forfait de Novak Djokovic. Le Serbe éliminé vendredi en quarts de finale à Vienne préfère se concentrer désormais sur le Masters (ATP Finals) fin novembre à Londres et la place de N.1 mondial qu'il entend obtenir en fin de saison pour la 6e année. Il égalerait ainsi le record de Pete Sampras.
  1. Fraîchement célibataire, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes
    Play

    Fraîche­ment célibatai­re, Kim Kardashian fait déjà tourner les têtes

    11:17
  2. Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump
    Play

    Un ouvrier passe entre les barreaux du mur de Trump

    15 janvier