afp
Plein écran
© afp

Rafael Nadal réussit sa rentrée... en double

L'Espagnol Rafal Nadal a disputé et remporté mardi son premier match officiel depuis plus de sept mois. L'ancien numéro 1 mondial, aujourd'hui classé à la 5e place, est engagé cette semaine dans le tournoi sur terre de battue de Viña del Mar au Chili.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Nadal après sa victoire au bout du suspense contre Goffin: “J’aurais dû gagner en deux sets”

    Nadal après sa victoire au bout du suspense contre Goffin: “J’aurais dû gagner en deux sets”

    Rafael Nadal (ATP 4) était soulagé, jeudi, de s’être hissé en quart de finale du tournoi ATP Masters 1000 de Madrid à la suite d’une victoire épique contre David Goffin (ATP 60). L’Espagnol, qui a mené 6-3, 5-3, a en effet vu le spectre de la défaite lui passer devant les yeux en devant sauver quatre balles de match dans le tie-break du troisième set pour finir par s’imposer 6-3, 5-7 et 7-6 (11/9).