Retombée au 1204e rang mondial, Serena Williams, 23 titres en simple en Grand Chelem, avait annoncé son retour sur les réseaux sociaux la semaine dernière.
Plein écran
Retombée au 1204e rang mondial, Serena Williams, 23 titres en simple en Grand Chelem, avait annoncé son retour sur les réseaux sociaux la semaine dernière. © AFP

Retour gagnant pour Serena Williams

Serena Williams a fait son retour à la compétition, en double, près d'un an après son abandon à Wimbledon, mardi au tournoi sur gazon d'Eastbourne, où elle s'est qualifiée pour le deuxième tour.

  1. Les adversaires de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon
    Wimbledon

    Les adversai­res de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon

    Entre le Covid-19 et les éliminations surprises, Wimbledon a déjà perdu quatre sérieux outsiders avant même le début du deuxième tour. La voie se dégage déjà sérieusement pour Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais l’Espagnol et le Serbe auront, eux aussi des pièges à éviter à Londres. Et ils devront d’abord croiser les doigts pour ne pas être touchés, à leur tour, par le coronavirus.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. “Ma génération appelle cela un soutien-gorge”: la tenue de Mladenovic à Wimbledon n’est pas passée inaperçue

    “Ma génération appelle cela un sou­tien-gor­ge”: la tenue de Mladenovic à Wimbledon n’est pas passée inaperçue

    Crop-top/flop. La tenue arborée par Kristina Mladenovic pour terminer son match du premier tour de Wimbledon face à Angelique Kerber a suscité de nombreuses et diverses réactions. Si certains (et majoritaires) observateurs saluent le choix de la Française et pointent une avancée, d’autres regrettent le non-respect des traditions, fortement ancrées dans le tournoi londonien.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »