REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Roger Federer met aux enchères ses anciens équipements pour la bonne cause

Les chaussures de sa victoire de 2007 à Wimbledon sur Rafael Nadal, une raquette de son seul titre à Roland-Garros en 2009 - ou encore des T-shirts, des serviettes et des casquettes: la star suisse du tennis Roger Federer met aux enchères ses anciens équipements le 23 juin à Londres au profit de sa Fondation qui vient en aide aux enfants défavorisés.

  1. Elise Mertens a rendez-vous avec Simona Halep: “C'est un peu comme une joueuse d'échec”
    WTA Madrid

    Elise Mertens a ren­dez-vous avec Simona Halep: “C'est un peu comme une joueuse d'échec”

    Victorieuse d'un match très accroché 7-6 (7/4), 7-5 contre la Kazakhe Elena Rybakina (WTA 22), dimanche soir, Elise Mertens aura désormais rendez-vous, mardi, avec Simona Halep (WTA 3) en huitième de finale au tournoi WTA 1000 sur terre battue de Madrid. La Roumaine, 29 ans, lauréate en 2016 et 2017 dans la capitale espagnole, a battu de son côté la Chinoise Zheng Saisai (WTA 57), 6-0, 6-4 en 1h19.
  2. Mertens ne disputera plus de tournoi avant Roland-Garros: “Mon corps a besoin de souffler”

    Mertens ne disputera plus de tournoi avant Roland-Gar­ros: “Mon corps a besoin de souffler”

    Battue 4-6, 6-2, 6-3 au premier tour du tournoi WTA 1000 de Rome par la Russe Veronika Kudermetova (WTA 28) mardi, Elise Mertens (WTA 14) ne jouera plus en simple d'ici Roland Garros. La numéro 1 belge, qui avait dû abandonner la semaine passée en quart de finale à Madrid contre Aryna Sabalenka suite à une blessure à la cuisse gauche, préfère privilégier le repos, et ce même si les Internationaux de France ne commenceront que le 30 mai.
  3. Elise Mertens signe un exploit XXL en renversant Simona Halep en 8es de finale de Madrid

    Elise Mertens signe un exploit XXL en renversant Simona Halep en 8es de finale de Madrid

    Elise Mertens a créé l’exploit contre Simona Halep, mardi en 8e de finale du tournoi de tennis WTA de Madrid, épreuve sur terre battue dotée de 2.549.105 euros. La N.1 belge, 16e joueuse mondiale, a battu la Roumaine, 3e au classement WTA et tête de série N.3, 4-7, 7-5, 7-5. La rencontre a duré 2 heures et 36 minutes. C’est la deuxième victoire de Mertens en six duels face à Halep, après son succès en finale à Doha en 2019.
  1. Effrayante collision entre deux joueurs de baseball
    Play

    Effrayante collision entre deux joueurs de baseball

    15 mai
  2. Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque
    Play

    Joe Biden fait le tour de la Maison Blanche sans masque

    15 mai