Roger Federer sera bien présent à Roland-Garros.
Plein écran
Roger Federer sera bien présent à Roland-Garros. © REUTERS

Roger Federer sera à Roland-Garros

Roger Federer a annoncé sa participation à Roland-Garros (30 mai-13 juin), et au tournoi sur terre battue de Genève (16-22 mai) en guise de préparation, dimanche sur les réseaux sociaux.

  1. Elise Mertens se hisse en finale du tournoi d’Istanbul

    Elise Mertens se hisse en finale du tournoi d’Istanbul

    Elise Mertens, 17e mondiale et tête de série N.1, s’est qualifiée pour la finale du tournoi WTA d’Istanbul (terre battue/235.238 dollars) samedi. La numéro 1 belge s’est imposée 6-1, 6-4 en 1h40 contre la Russe Veronika Kudermetova (WTA 29). Face à sa partenaire de double, Mertens convertissait deux balles de break pour mener rapidement 4-1 puis 5-1 en remportant son service dans la foulée. La native de Louvain réalisait ensuite un nouveau break pour remporter la première manche (6-1).
  2. Malmenée contre Sabalenka, Elise Mertens a abandonné à Madrid

    Malmenée contre Sabalenka, Elise Mertens a abandonné à Madrid

    Après sa très belle victoire acquise mardi soir contre la N.3 mondiale Simona Halep, Elise Mertens a abandonné mercredi en quarts de finale du tournoi WTA 1000 de Madrid. Sur l’ocre de la capitale espagnole, la Limbourgeoise a longtemps subi les coups et la puissance d’Aryna Sabalenka (WTA 7). Contre son ancienne partenaire de double, avec laquelle elle a remporté l’Open d’Australien en début de saison, Mertens, visiblement touchée à la cuisse, a abandonné alors que le score indiquait 6-1, 4-0 après 56 minutes de jeu à peine.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai