Roger Federer
Plein écran
Roger Federer © Friso Gentsch/dpa

Roger Federer va devenir le quatrième milliardaire du sport

Un milliard de dollars de gains sur l’ensemble de sa carrière. Roger Federer (38 ans) va devenir fin 2020 le quatrième sportif à devenir milliardaire, selon les calculs de Forbes et tennis.com.

  1. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.
  2. “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    “C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

    Novak Djokovic a fait parler de lui mercredi lors de son match en quart de finale de Wimbledon. Et pas que pour sa victoire. Lors d'un changement de côté, le Serbe a été surpris en train d'inhaler le contenu - visiblement pas liquide - d'une bouteille. Connu pour ses méthodes de préparation peu orthodoxes, son geste a immédiatement lancé les spéculations. Mais qu’y a-t-il dans la gourde de Djoko?
  3. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.