Grande favorite de Roland-Garros, Iga Swiatek n'a eu besoin que de 55 minutes pour valider son ticket pour le deuxième tour.
Plein écran
Grande favorite de Roland-Garros, Iga Swiatek n'a eu besoin que de 55 minutes pour valider son ticket pour le deuxième tour. © ANP / EPA

Roland-Garros: Iga Swiatek en démonstration, Naomi Osaka éliminée

La numéro 1 mondiale de tennis Iga Swiatek n'a pas traîné lundi à l'occasion de ses débuts à Roland-Garros. La Polonaise n’a laissé que deux jeux à son adversaire du premier tour, l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 119) passée par les qualifications sur le Central Philippe Chatrier, couvert pour l'occasion et a pu regagner les vestiaires après 54 minutes d'un match à sens unique : 6-2, 6-0. Fin de l’aventure en revanche pour Naomi Osaka, éliminée d’entrée par Amanda Anisimova. 

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les adversaires de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon
    Wimbledon

    Les adversai­res de Nadal et Djokovic tombent comme des mouches à Wimbledon

    Entre le Covid-19 et les éliminations surprises, Wimbledon a déjà perdu quatre sérieux outsiders avant même le début du deuxième tour. La voie se dégage déjà sérieusement pour Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais l’Espagnol et le Serbe auront, eux aussi des pièges à éviter à Londres. Et ils devront d’abord croiser les doigts pour ne pas être touchés, à leur tour, par le coronavirus.