Novak Djokovic ne jouera pas l'Open d'Australie, mais le reste de sa saison risque aussi d'être impacté par sa décision de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19.
Plein écran
Novak Djokovic ne jouera pas l'Open d'Australie, mais le reste de sa saison risque aussi d'être impacté par sa décision de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19. © Photo News

Roland-Garros menacé, calendrier chamboulé, débat du GOAT impacté: quelles autres conséquences pour Novak Djokovic?

L’aventure australienne de Novak Djokovic aura tourné court, mais elle va laisser des traces. Renvoyé en Serbie par les autorités australiennes, le numéro 1 mondial suivra de loin la première levée du Grand Chelem de l’année. Manquer les grands événements pourrait d’ailleurs devenir une mauvaise habitude pour le Djoker, qui risque de trouver portes fermées dans d’autres pays qui pratiquent l’obligation vaccinale. Et, d’un point de vue plus symbolique, la saga de Melbourne peut aussi coûter à Novak Djokovic le statut de GOAT (‘plus grand joueur de tous les temps) après lequel il semble courir depuis plusieurs années. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »