Nadal et Djokovic s’étaient affrontés et demi-finale du Masters 1000 de Rome en 2018, avec une victoire du Majorquin à la clé.
Plein écran
Nadal et Djokovic s’étaient affrontés et demi-finale du Masters 1000 de Rome en 2018, avec une victoire du Majorquin à la clé. © Photo News

Rome aura son choc des titans


Le Serbe Novak Djokovic et l'Espagnol Rafael Nadal disputeront dimanche la finale du tournoi de tennis de Rome, un ATP Masters 1000 doté de 5.207.405 euros.

  1. Gilles Simon mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

    Gilles Simon mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison

    Le Français Gilles Simon, ancien N.6 mondial et vainqueur de 14 tournois sur le circuit ATP, a annoncé samedi qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. "Ce fut une aventure magique, merveilleuse et extraordinaire. Elle s'arrêtera à la fin de l'année. Il n'y a aucune tristesse, aucun regret. Juste la volonté de mettre tout ce qu'il me reste. Sur chaque match, jusqu'à la fin", a tweeté le Niçois, âgé de 37 ans. “Un énorme MERCI à tous ceux qui l’ont rendue possible”, a-t-il ajouté.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »