Plein écran
© Photo News

Ruben Bemelmans éliminé au dernier tour des qualifications à Roland-Garros

Ruben Bemelmans (ATP 223) ne disputera par le tableau final de Roland-Garros. Bemelmans, 32 ans, a été éliminé jeudi au troisième et dernier tour des qualifications par l'Allemand Daniel Altmaier (ATP 185), 6-3, 1-6, 6-3. La rencontre, interrompue par la pluie dans le troisième set, a duré 1 heure et 42 minutes. 

  1. La folle évasion de Sam Querrey de Russie après un test positif au Covid

    La folle évasion de Sam Querrey de Russie après un test positif au Covid

    Le tennisman américain Sam Querrey a quitté la Russie dans un jet privé malgré un test positif au Covid-19, ont annoncé jeudi les organisateurs du tournoi de Saint-Pétersbourg auquel il devait participer. Sam Querrey, ex-N.11 mondial et demi-finaliste de Wimbledon en 2017, a quitté la Russie avec sa femme et leur fils de neuf mois alors que les protocoles sanitaires de l'ATP voulaient qu'il s'isole dans son hôtel jusqu'à ce qu'un appartement lui soit trouvé dans la ville.
  2. “Tu ne peux pas demander aux joueurs de rester en quarantaine dans un hôtel pendant deux semaines”
    Tennis

    “Tu ne peux pas demander aux joueurs de rester en quarantai­ne dans un hôtel pendant deux semaines”

    Craig Tiley, directeur de l'Open d'Australie, est confiant quant à la tenue en janvier 2021 du premier Grand Chelem de la saison, mais il plaide pour un assouplissement des règles de quarantaine. "Si un joueur doit rester en quarantaine et est bloqué dans un hôtel deux semaines avant le début de sa saison, cela n'arrivera pas", a expliqué Tiley à l'Australian Associated Press (AAP) jeudi.
  3. Mertens après sa victoire sur Anisimova: “Je suis motivée pour bien terminer l'année”

    Mertens après sa victoire sur Anisimova: “Je suis motivée pour bien terminer l'année”

    Elise Mertens (WTA 21) était satisfaite d'avoir franchi avec succès mercredi le premier tour du simple dames du tournoi WTA Premier indoor d'Ostrava, doté de 528.500 dollars, dans ce qui constitue la dernière ligne droite d'une année 2020 bien étrange. La Limbourgeoise, 24 ans, tête de série N.7 du tableau, a battu 6-2, 6-3 la jeune Américaine Amanda Anisimova (WTA 30), 19 ans, demi-finaliste à Roland-Garros l'an dernier.