BELGA
Plein écran
© BELGA

Ruben Bemelmans met un terme à sa carrière et devient coach de Zizou Bergs

Ruben Bemelmans a annoncé lundi, à 34 ans, mettre un terme à sa carrière. Quatrième joueur belge actuel dans la hiérarchie, le Limbourgeois occupe la 355e place mondiale, lui qui aura figuré longtemps dans le top 100 mondial au classement ATP. Et il a déjà lancé sa reconversion: il assume en effet désormais le statut de coach de Zizou Bergs. 

  1. Les révélations chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Garros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Les révélati­ons chocs d’Alizé Cornet sur le dernier Roland-Gar­ros: “Tout le monde a eu le Covid et on n'a rien dit”

    Marin Cilic et Matteo Berrettini ont annoncé leur forfait à Wimbledon à cause du Covid-19. Une hécatombe est désormais crainte dans les coulisses du 3e Grand Chelem de l’année. Alizé Cornet, qualifiée mardi pour le 2e tour, s’est inquiétée de la mise en place d’un protocole spécifique pour la suite du tournoi. La joueuse de tennis française, 37e mondiale, a également fait des révélations étonnantes concernant le dernier Roland-Garros.
  2. Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

    Wimbledon: Mertens écarte deux balles de match et se qualifie, Minnen éliminée

    Il y aura, au moins, deux Belges au troisième tour des tournois de simple de Wimbledon. Au lendemain de la qualification de David Goffin, c’est Elise Mertens qui s’est qualifiée pour les seizièmes de finale du tournoi londonien. Au terme d’un sacré combat de plus de trois heures, disputé en deux jours. Après avoir sauvé deux balles de match et égalisé à un set partout mercredi soir, la meilleure joueuse belge au classement WTA a terminé le travail ce jeudi contre la Hongroise Panna Udvardy (3-6, 7-6, 7-5). Fin de l’aventure en revanche pour Greet Minnen, éliminée en deux petits sets par la Chinoise Qinwen Zheng (6-4, 6-1).
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »