Ons Jabeur.
Plein écran
Ons Jabeur. © AFP

Rybakina-Jabeur, une finale dames inattendue à Wimbledon

WimbledonLa Kazakhe Elena Rybakina (N.17) s’est qualifiée à son tour pour la finale des Internationaux de Grande-Bretagne sur le gazon londonien à Wimbledon où elle affrontera samedi la Tunisienne Ons Jabeur, 27 ans, numéro 2 mondiale. Il s’agira pour les deux joueuses d’une première en Grand Chelem.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Alcaraz sauve une balle de match, remporte un match épique contre Sinner et file en demi-finale de l’US Open

    Alcaraz sauve une balle de match, remporte un match épique contre Sinner et file en de­mi-finale de l’US Open

    Il est 3 heures du matin à New York et au terme d’un match incroyable, tant par le niveau de jeu développé que par le scénario, Carlos Alcaraz a validé son ticket pour le dernier carré de l’US Open. En éteignant un Jannik Sinner combatif à souhait après plus de 5 heures de match, Carlos Alcaraz se qualifie pour sa première demi-finale en Grand Chelem et se rapproche à une victoire de la place de numéro 1 mondial: s’il domine Frances Tiafoe au tour suivant, le jeune Espagnol s’installera sur le trône.