Pas de première finale en 2022 pour Sander Gillé et Joran Vliegen.
Plein écran
Pas de première finale en 2022 pour Sander Gillé et Joran Vliegen. © AP

Sander Gillé et Joran Vliegen échouent aux portes de la finale à Tokyo

Sander Gillé et Joran Vliegen ont été éliminés en demi-finale du double du tournoi ATP 500 de Tokyo, joué sur surface dure et doté de 1.953.285 dollars, vendredi au Japon.

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  2. Djokovic dispose de Tsitsipas au bout du suspense et rejoint Rune en finale de Paris-Bercy

    Djokovic dispose de Tsitsipas au bout du suspense et rejoint Rune en finale de Pa­ris-Ber­cy

    Novak Djokovic, tenant du titre, a éliminé samedi le Grec Stefanos Tsitsipas 6-2, 3-6, 7-6 (7/4) et s’est ainsi qualifié pour sa huitième finale du Masters 1000 de Paris où il sera opposé au jeune Danois Holger Rune. Le Serbe de 35 ans vise un septième titre dans la salle parisienne, le 39e en Masters 1000 (record), tandis que Rune, 19 ans, accède pour la première fois de sa carrière à la finale d’un tournoi de cette importance.