EPA
Plein écran
© EPA

Sensation à Monte-Carlo: exploit d’Evans contre Djokovic

Après-midi surprenante à Monte-Carlo. Après l’élimination d’Alexander Zverev face à David Goffin, c’est Novak Djkovic, grand favori du tournoi, qui s'arrête au stade des huitièmes de finale, sorti par le Britannique Daniel Evans (ATP 33). 

  1. David Goffin se confie à 100 jours des JO de Tokyo: “Une compétition dont on rêve”

    David Goffin se confie à 100 jours des JO de Tokyo: “Une compétiti­on dont on rêve”

    David Goffin (ATP 15) s'est aussi exprimé sur les prochains Jeux Olympiques à Tokyo dans la foulée de sa qualification pour les huitièmes de finale au tournoi ATP Masters 1000 sur terre battue de Monte-Carlo. Si tout va bien avec la pandémie de la Covid-19, le plus grand événement sportif de la planète s'ouvrira dans 100 jours dans la capitale japonaise. Et en tant que premier tennisman belge et membre du Top 20 mondial, le Liégeois sera évidemment dans la partie.
  2. Après 3h30 de jeu, Djokovic cède face à Karatsev en demi-finale de Belgrade

    Après 3h30 de jeu, Djokovic cède face à Karatsev en de­mi-finale de Belgrade

    Le N.1 mondial Novak Djokovic a été battu en demi-finale de “son” tournoi samedi à Belgrade par le Russe Aslan Karatsev (28e) qui l’a dominé en trois sets, lui infligeant une deuxième déconvenue après sa défaite prématurée en 8es de finale à Monaco. Le N.1 mondial s’est incliné 5-7, 6-4, 4-6 lors d’un match où il n’a pas pu trouver son rythme habituel et s’est montré très fébrile sur ses mises en jeu.
  3. David Goffin se méfie de Dan Evans: “Un joueur terriblement talentueux”
    Monte-Carlo

    David Goffin se méfie de Dan Evans: “Un joueur terrible­ment talentueux”

    Vainqueur 6-4, 7-6 (9/7) d'Alexander Zverev (ATP 6), David Goffin (ATP 15) s'est qualifié jeudi pour la troisième fois pour les quarts de finale du tournoi ATP Masters 1000 de Monte-Carlo. Et il n'y affrontera pas Novak Djokovic (ATP 1). Le Serbe, vainqueur en 2013 et 2015 en Principauté et lauréat d'un neuvième Open d'Australie en février, s'est en effet incliné de manière surprenante, 6-4, 7-5, devant le Britannique Dan Evans (ATP 33), 30 ans comme lui.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    12:01
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    11:03