Ashleigh Barty.
Plein écran
Ashleigh Barty. © AFP

Sensation à Roland-Garros: la N.1 mondiale Ashleigh Barty abandonne au 2e tour

Ashleigh Barty quitte la Porte d’Auteuil sur abandon. L’Australienne, N1. mondiale et lauréate en 2019 à Paris, a abandonné dans le 2e set de son match du simple dames de Roland-Garros qu’elle disputait face à la Polonaise Magda Linette (WTA 45) jeudi matin sur la terre battue du Court Philippe-Chatrier. Souffrant apparemment du bas du dos, Barty, tête de série N.1, a quitté le court 48 minutes après y être montée, alors qu’elle avait perdu le 1er set 6-1 et que le score indiquait 2-2 dans la seconde manche.

  1. David Goffin réintégre le top 60, Elise Mertens reste 30e mondiale

    David Goffin réintégre le top 60, Elise Mertens reste 30e mondiale

    David Goffin est remonté de trois places au classement ATP publié lundi. Le Liégeois, 31 ans, est désormais 60e mondial. Goffin a perdu énormément de places après Wimbledon, malgré son beau parcours ponctué en quarts de finale, car aucun point n'y avait été attribué. Il aura l'occasion de continuer sur sa lancée des "Championships" cette semaine, lui qui débute sa tournée américaine sur le ciment de Washington.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.