Serena Williams-Andy Murray, un double mixte de légende à Wimbledon

WimbledonAndy Murray va disputer le double mixte de Wimbledon avec Serena Williams, a indiqué mardi l'entourage du joueur britannique. 

Revenu sur les courts après une opération à la hanche, Andy Murray ne joue que le double à Wimbledon. En double messieurs, il est associé au Français Pierre-Hugues Herbert. Serena Williams était aussi intéressée par une assocition avec Murray afin d'acquérir le rythme de match, elle qui a été gênée plusieurs mois par une blessure au genou.

Andy Murray a remporté Wimbledon en 2013 et 2016, Serena Williams s'est imposée sept fois à Londres (2002, 2003, 2009, 2010, 2012, 2015 en 2016). La cadette des soeurs Williams avait remporté le double mixte de Wimbledon en 1998 avec le Biélorusse Max Mirnyi.

Plein écran
Serena Williams, une partenaire de choix pour Andy Murray, en double mixte, à Wimbledon. © AP
  1. Il perd un match sur le circuit professionnel sans marquer un seul point, les internautes indignés
    Play

    Il perd un match sur le circuit profession­nel sans marquer un seul point, les internau­tes indignés

    Artem Bahmet, un joueur ukrainien, a perdu le premier match de sa carrière sur le circuit professionnel (0-6, 0-6), lors du tournoi ITF de Doha. Deux roues de vélo et... aucun point marqué durant toute la rencontre, un record. Sur les réseaux sociaux, les images sont devenues virales et les amateurs du sport se sont indignés se demandant comment ce joueur a été autorisé à participer à ce tournoi.