Shapovalov
Plein écran
Shapovalov © EPA

Shapovalov tombe au deuxième tour après 5 heures de combat

Le Canadien Denis Shapovalov (11e mondial), a été éliminé jeudi au deuxième tour de Roland-Garros par l'Espagnol Roberto Carballes (101e) 7-5, 6-7 (5/7), 6-3, 3-6, 8-6 au terme d'un bras de fer de 5h.

  1. Busta agacé par l’attitude de Djokovic: “À chaque fois qu’il est en difficulté, il le fait”

    Busta agacé par l’attitude de Djokovic: “À chaque fois qu’il est en difficulté, il le fait”

    Novak Djokovic a conjuré le mauvais sort : le N.1 mondial a pris sa revanche sur Pablo Carreño Busta, son adversaire lors de sa disqualification choc à l’US Open, pour rallier le dernier carré de Roland-Garros. Mais dans la douleur, souffrant du cou et du bras gauche. Le Serbe a fait appel au kiné durant la rencontre et cela n’a pas plu à l’Espagnol qui pointe une mauvaise habitude.
  2. 1.500 spectateurs par jour pour le tournoi d’Anvers, Ruben Bemelmans, positif au Covid-19, forfait

    1.500 specta­teurs par jour pour le tournoi d’Anvers, Ruben Bemelmans, positif au Covid-19, forfait

    Malgré le renforcement des mesures sanitaires, l'European Open, le tournoi ATP d'Anvers, pourra accueillir 1.500 spectateurs par jour à la Lotto Arena, a indiqué samedi le directeur du tournoi Dick Norman lors d'une conférence de presse en visioconférence. En raison du couvre-feu décrété de minuit à cinq heures à partir de lundi, les rencontres débuteront plus tôt que prévu. La mauvaise nouvelle, en revanche, c’est le test positif au cornovirus de Ruben Bemelmans, contraint de déclarer forfait.