Simona Halep.
Plein écran
Simona Halep. © AFP

Simona Halep, éliminée dès le 2e tour, a souffert d'une crise de panique en plein match

Simona Halep, 19e mondiale et ancienne lauréate de Roland-Garros en 2018, a été éliminée jeudi dès le 2e tour du Grand Chelem parisien, battue par la Chinoise Zheng Qinwen (WTA 74), 2-6, 6-2, 6-1.

  1. À Miami, Kostyuk refuse de saluer Potapova et déplore le "silence" de la WTA

    À Miami, Kostyuk refuse de saluer Potapova et déplore le "silence" de la WTA

    L'Ukrainienne Marta Kostyuk a reproché à la WTA d'ignorer une demande de réunion avec les joueuses de son pays, actuellement en guerre, jeudi, après sa défaite au tournoi de Miami contre la Russe Anastasia Potapova, à qui elle a refusé de serrer la main. “Nous voulions une réunion avec le conseil d’administration (du circuit) et nous ne l’avons pas obtenue. Pas de réponse, rien, juste le silence”, a déploré Kostyuk devant les médias. Sollicitée par l’AFP, la WTA n’a pas souhaité réagir.
  2. Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
    Independer

    Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrême­ment populaires »

    Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.
  1. Goffin convaincant, Medvedev et Tsitsipas avancent, la passe de 30 pour Swiatek: revivez la cinquième journée de Roland-Garros

    Goffin convain­cant, Medvedev et Tsitsipas avancent, la passe de 30 pour Swiatek: revivez la cinquième journée de Roland-Gar­ros

    David Goffin a battu l’Américain Frances Tiafoe au deuxième tour à Roland-Garros, jeudi sur le court Simonne-Mathieu. Le Belge, mené d’une manche, s’est imposé 3-6, 7-6 (1), 6-2, 6-4. De son côté, Daniil Medvedev, numéro 2 mondial, a validé son ticket pour le 3e tour des Internationaux de France en s'imposant 6-3, 6-4, 6-3 contre le Serbe Laslo Djere. De son côté, Stefanos Tsitsipas a de nouveau été poussé dans un match à rallonge, le Grec s’imposant en plus de quatre heures et quatre sets 6-3, 7-6 (10/8), 6-7 (3/7), 7-6 (9/7) des griffes du qualifié tchèque Zdenek Kolar. Dans le tableau femmes, la N.1 mondiale, Iga Swiatek, ultra favorite au sacre, s’est imposée 6-0, 6-2 en 1h01 de jeu à peine contre l’Américaine Alison Riske.