Stefanos Tsitsipas.
Plein écran
Stefanos Tsitsipas. © EPA

Stefanos Tsitsipas dans la souffrance, Alexander Zverev en contrôle

Indian WellsContrairement au 2e mondial Daniil Medvedev, battu en début de programme par le Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 28), Stefanos Tsitsipas (ATP 3) et Alexander Zverev (ATP 4) ont validé leur ticket pour les quarts de finale du tournoi de tennis Masters 1000 d'Indian Wells, mercredi aux États-Unis.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

    Le récital de Djokovic, Mertens poursuit sa route en double, Rublev miraculé: la deuxième semaine de l’Open d’Australie démarre fort

    Lâchée par son service, la Française Caroline Garcia a été éliminée lundi en 8es de finale de l’Open d’Australie dont elle était l’une des favorites, mais Novak Djokovic a lui joué comme à ses plus beaux jours pour se qualifier sans douleur à la cuisse. Son prochain adversaire, sur la route d’un 22e titre du Grand Chelem, sera Andrey Rublev, qui a sauvé deux balles de match avant d’écarter Holger Rune avec l’aide du filet sur la balle de match.
  2. La finale de l’Open d’Australie est lancée: Tsitsipas répond sèchement à “l’oubli” de Djokovic en conférence de presse

    La finale de l’Open d’Australie est lancée: Tsitsipas répond sèchement à “l’oubli” de Djokovic en conférence de presse

    Stefanos Tsitsipas s’est qualifié pour sa deuxième finale de Grand Chelem, après sa victoire sur le Russe Karen Khachanov, ce vendredi, à l’Open d’Australie. Le Grec retrouvera Novak Djokovic, qu’il a déjà affronté lors de sa première finale perdue à Roland-Garros en 2021. Un duel qu’avait “oublié” le Serbe, comme il l’a indiqué en conférence de presse après son quart. Interrogé par la presse sur le sujet, le N°3 mondial a répondu sèchement: “Je ne me souviens pas non plus”.