Alexander Zverev
Plein écran
Alexander Zverev © AP

Surprise à Rotterdam: Alexander Zverev prend la porte dès le premier tour

Rotterdam ne réussit décidément pas à Alexander Zverev. Mercredi, l'Allemand, 7e mondial et tête de série N.3 du tournoi de tennis ATP 500 joué sur dur et doté de 1.117.900 euros, a été battu dès son entrée en lice par le Kazakh Alexander Bublik (ATP 43).

  1. Zizou Bergs sacré à Lille

    Zizou Bergs sacré à Lille

    Zizou Bergs n'en finit plus d'étonner: déjà vainqueur à Saint-Pétersbourg après s'être extirpé des qualifications, le Belge a réitéré son exploit à Lille, moins d'un mois après son titre en Russie. Dimanche en finale du tournoi français, joué en salle sur surface dure et doté de 66.640 euros, Bergs, 329e joueur mondial, a battu le Français Grégoire Barrère, tête de série N.1 et 117e mondial, sur le score de 4-6, 6-1, 7-6 (5), après 1h52 de jeu.
  2. Goffin sait où le bât blesse: “Je dois avoir un peu plus l’aspect tueur”

    Goffin sait où le bât blesse: “Je dois avoir un peu plus l’aspect tueur”

    David Goffin (ATP 13) va rentrer en Europe après sa défaite d’entrée, mardi soir, au tournoi ATP 500 sur dur de Dubai qui a scellé une tournée au Moyen-Orient peu réjouissante. Battu 6-3, 7-6 (7/3) par le revenant Kei Nishikori (ATP 41), le Liégeois va tâcher de se refaire une santé avant de prendre le chemin des États-Unis pour disputer le premier tournoi ATP Masters 1000 de la saison, à Miami, la semaine prochaine.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril