Tatjana Maria.
Plein écran
Tatjana Maria. © AP

Tatjana Maria se hisse dans le dernier carré, une première pour l'Allemande de 34 ans

Tatjana Maria (WTA 103), 34 ans, s'est qualifiée pour le dernier carré des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis en remportant un duel entièrement allemand contre Jule Niemeier (WTA 97), mardi sur le gazon du N.1 Court de Wimbledon. Elle s'est imposée 4-6, 6-2, 7-5 après 2h17 de jeu.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Djokovic, Kyrgios, Goffin... les héros de Wimbledon dégringolent au classement ATP

    Djokovic, Kyrgios, Goffin... les héros de Wimbledon dégringo­lent au classement ATP

    Comme attendu, le nouveau classement ATP publié lundi, au lendemain de Wimbledon, a subi de nombreuses modifications, l'ATP ayant décidé de ne pas attribuer de points pour la troisième levée du Grand Chelem, en réaction à la décision de Wimbledon d’interdire aux joueurs russes et bélarusses de prendre part au tournoi. Et ceux qui ont brillé sur le gazon londonien en sont les principales victimes...
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.