ap
Plein écran
© ap

Tipsarevic remplace Murray, forfait pour le Masters

UpdateC'était dans l'air. Diminé en raison d'une blessure à l'aine, l'Ecossais Andy Murray a dû renoncer à la suite du Masters. Il avait perdu sa première rencontre face à David Ferrer. C'est le serbe Janko Tipsarevic qui remplace le Britannique.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. EN DIRECT: Zverev et Alcaraz malmenés, Djokovic bien parti, Van Uytvanck éliminée

    EN DIRECT: Zverev et Alcaraz malmenés, Djokovic bien parti, Van Uytvanck éliminée

    Alison Van Uytvanck (WTA 60) s’est inclinée devant l’Américaine Cori Gauff, 23e mondiale et tête de série N.18, mercredi au 2e tour des Internationaux de France. Sur le court Simonne-Mathieu, la Grimbergeoise de 28 ans a été battue 6-1, 7-6 (4) après 1h26 de jeu. La journée impliquera également les trois favoris du tableau du simple messieurs: le Serbe Novak Djokovic, N.1 mondial et tenant du titre, affrontera le Slovaque Alex Molcan (ATP 38), nouveau protégé de son entraîneur historique Marian Vajda, en troisième match sur le Suzanne-Lenglen. Rafael Nadal (ATP 5/N.5) aura droit à la session du soir sur le court Philippe-Chatrier pour son match contre le Français Corentin Moutet (ATP 139).