Novak Djokovic
Plein écran
Novak Djokovic © EPA

Tous les joueurs devront être vaccinés à l’Open d’Australie, Novak Djokovic n'est pas certain de s’y rendre

Novak Djokovic n'est pas certains de défendre son titre à l'Open d'Australie, en raison des mesures de lutte contre le Covid-19 en vigueur dans l'état de Victoria.

  1. La Belge Sofia Costoulas poursuit son parcours de rêve à l’Open d’Australie et se qualifie pour la finale en juniores

    La Belge Sofia Costoulas poursuit son parcours de rêve à l’Open d’Australie et se qualifie pour la finale en juniores

    L'accession de Sofia Costoulas en finale du tournoi chez les juniores de l'Open d'Australie vendredi n'est pas une première pour la Belgique dans un rendez-vous du Grand Chelem. La jeune Villersoise, 16 ans, est en effet la 14e à réussir pareille performance (et pour la 17e fois), mais la deuxième seulement à Melbourne où seule An-Sophie Mestach avait atteint le dernier stade du tableau. La Gantoise avait même été jusqu'au bout soulevant le trophée en 2011.
  2. Un passage de l’autre côté du filet: le coup gagnant génial de Carreno Busta

    Un passage de l’autre côté du filet: le coup gagnant génial de Carreno Busta

    Pablo Carreno Busta (ATP 21/N.19) a dû batailler cinq sets pour vaincre, en 4 heures et 10 minutes, le Néerlandais Tallon Griekspoor (ATP 62), 6-3, 6-7 (6/8), 7-6 (7/3), 3-6, 6-4. Un point en particulier fait le tour des réseaux sociaux. Après un smash manqué et à l’effet rétro de son adversaire, l’Espagnol est passé de l’autre côté du filet pour conclure l’échange. Une conclusion spectaculaire qui affole la toile.