Quatre mois après leur demi-finale en Australie, Stefanos Tsitsipas et Daniil Medvedev se retrouveront à Roland-Garros.
Plein écran
Quatre mois après leur demi-finale en Australie, Stefanos Tsitsipas et Daniil Medvedev se retrouveront à Roland-Garros. © REUTERS

Tsitsipas et Medvedev ont rendez-vous en quart de finale

Roland-GarrosUne première affiche de choix pour les quarts de finale du tableau messieur de Roland-Garros. Daniil Mevedeve et Stefanos Tsitsipas, qui s’étaient croisés en demi-finale de l’Open d’Australie, se retrouveront à Paris. Le Grec a éliminé Pablo Carreno Busta en huitième de finale (6-3, 6-2, 7-5), le Russe s’est débarrassé du Chilien Christian Garin (6-2, 6-1, 7-5). 

  1. Nadal renonce à Wimbledon et aux JO
    Mise à jour

    Nadal renonce à Wimbledon et aux JO

    Rafael Nadal a annoncé jeudi son forfait pour Wimbledon et les Jeux olympiques de Tokyo.“Ce n’est jamais une décision facile à prendre mais après avoir écouté mon corps et en avoir discuté avec mon équipe, je comprends que c’est la bonne décision. L’objectif est de prolonger ma carrière et de continuer à faire ce qui me rend heureux, c’est-à-dire jouer au plus haut niveau”, indique sur Twitter le joueur espagnol de 35 ans, qui vient de céder son titre à Roland-Garros à Novak Djokovic, qui l’a battu en demi-finales à Paris.