Stefanos Tsitsipas est considéré par beaucoup d’observateurs comme le principal favori dans la deuxième partie du tableau chez les messieurs.
Plein écran
Stefanos Tsitsipas est considéré par beaucoup d’observateurs comme le principal favori dans la deuxième partie du tableau chez les messieurs. © AP

Tsitsipas poursuit sur sa lancée

Le numéro cinq mondial Stefanos Tsitsipas (ATP 5) s’est qualifié pour le troisième tour de Roland-Garros. L’outsider grec a battu l’Espagnol Pedro Martinez (ATP 103) en trois sets 6-3, 6-4, 6-3 en 2h30, Le Grec rencontrera au troisième tour John Isner (ATP 34).

  1. Comment David Goffin peut-il sortir de sa spirale négative? “Son niveau est là, quelque part”

    Comment David Goffin peut-il sortir de sa spirale négative? “Son niveau est là, quelque part”

    Germain Gigounon s'est exprimé mardi, au lendemain de la défaite de David Goffin, (ATP 13) au premier tour à Roland-Garros contre le jeune Italien Lorenzo Musetti (ATP 76). Le Binchois, 32 ans, qui a pris en main la destinée du Liégeois fin de l'année dernière, s'est confié sur la période difficile que traverse son protégé - dix éliminations au premier ou deuxième tour depuis le début de l'année - et sur les solutions pour sortir de cette spirale négative.