NEW YORK
Plein écran
NEW YORK © AFP

Tsitsipas refait le coup du “toilet break” et essuie une bronca: “Je suis les règles”

Stefanos Tsitsipas, 3e mondial, s'est qualifié pour le 3e tour de l'US Open en battant 6-3, 6-4, 6-7 (5/7), 6-0 le Français Adrian Mannarino (44e), mais s'est fait huer par le public pour un long aller-retour au vestiaire, mercredi à New York. “Il faut peut-être changer les choses. C’est parfois un peu antisportif de sortir du court quand cela va mal”, a lancé l’adversaire du joueur grec en conférence de presse.

  1. Djokovic dispose de Tsitsipas au bout du suspense et rejoint Rune en finale de Paris-Bercy

    Djokovic dispose de Tsitsipas au bout du suspense et rejoint Rune en finale de Pa­ris-Ber­cy

    Novak Djokovic, tenant du titre, a éliminé samedi le Grec Stefanos Tsitsipas 6-2, 3-6, 7-6 (7/4) et s’est ainsi qualifié pour sa huitième finale du Masters 1000 de Paris où il sera opposé au jeune Danois Holger Rune. Le Serbe de 35 ans vise un septième titre dans la salle parisienne, le 39e en Masters 1000 (record), tandis que Rune, 19 ans, accède pour la première fois de sa carrière à la finale d’un tournoi de cette importance.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.