EPA
Plein écran
© EPA

Tsitsipas se lâche sur Djokovic: “Il fait passer la majorité des joueurs pour des idiots”

Novak Djokovic "a joué selon ses propres règles" en choisissant de ne pas se faire vacciner avant l'Open d'Australie et "fait passer la majorité des joueurs pour des idiots", a estimé jeudi Stefanos Tsitsipas dans une interview au média indien WION.

  1. La déception de Mertens, le rêve de Cornet, la malice de Medvedev: l’Open d’Australie entre dans sa dernière ligne droite

    La déception de Mertens, le rêve de Cornet, la malice de Medvedev: l’Open d’Australie entre dans sa dernière ligne droite

    Le plateau des quarts de finale dames et messieurs de l’Open d’Australie affiche désormais complet et il n’y a plus de Belge en simples, à Melbourne. Elise Mertens a encaissé les coups de Danielle Collins et se concentrera désormais sur le double. Il reste deux Français en revanche: Alizé Cornet réalise la quinzaine de sa vie et rejoint Gaël Monfils au tour suivant. Des quarts de finale que verront également Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas. Le Russe a été gêné par le style ultra-offensif de Maxime Cressy, mais il s’en est sorti... en usant d’une méthode toute personnelle pour déconcentrer son inexpérimenté adversaire américain. Pour le Grec, ce fut très compliqué contre Taylor Fritz, mais il est encore là. Le tournoi est terminé en revanche pour Aryna Sabalenka. La Biélorusse a joué avec son bonheur, Kaia Kanepi en a profité.
  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Nadal écarte Mannarino en trois sets

    Nadal écarte Mannarino en trois sets

    Rafael Nadal, en quête d'un historique 21e sacre en Grand Chelem, a pris la mesure du Français Adrian Mannarino (ATP 69) en huitièmes de finale de l'Open d'Australie, dimanche à Melbourne. L'Espagnol, 5e mondial, a émergé d'un premier set homérique avant de profiter d'un pépin physique du gaucher français pour dérouler dans les deux dernières manches. La rencontre s'est ponctuée sur le score de 7-6 (16/14), 6-2, 6-2 après 2h40 de jeu.