Ugo Humbert
Plein écran
Ugo Humbert © AFP

Ugo Humbert sacré à Halle, Berrettini remporte le tournoi du Queen's

Le Français Ugo Humbert a remporté dimanche le tournoi sur gazon de Halle en battant en finale le Russe Andrey Rublev 6-3, 7-6 (7-4).

  1. “Cela ne sert à rien de rester longtemps au placard”: le coming-out de Daria Kasatkina

    “Cela ne sert à rien de rester longtemps au placard”: le co­ming-out de Daria Kasatkina

    La N°1 du tennis féminin russe, Daria Kasatkina, actuellement 12e mondiale, a annoncé être en couple avec une personne du même sexe dans une interview publiée lundi où elle dénonce l'homophobie prégnante en Russie. "C'est difficile et cela ne sert à rien de rester longtemps au placard", affirme-t-elle dans cette interview, tournée en Espagne et diffusée sur la chaîne d'un Youtubeur, Vitia Kravtchenko, et dans laquelle elle dit avoir actuellement une copine.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. 35 aces et cinq balles de match sauvées: Kyrgios vient à bout de Tiafoe au terme d’un duel spectaculaire

    35 aces et cinq balles de match sauvées: Kyrgios vient à bout de Tiafoe au terme d’un duel spectacu­lai­re

    Andrey Rublev, 8e mondial et tête de série N.1, s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du tournoi sur dur de Washington, en battant 6-2, 6-3 J.J. Wolf (99e). Le Russe affrontera pour une place en finale le Japonais Yoshihito Nishioka (96e), sorti vainqueur 7-6 (7/5), 4-6, 7-5 du marathon l'ayant opposé au Britannique Daniel Evans (40e), au bout de 3h35 de lutte. L'autre demi-finale opposera l'Australien Nick Kyrgios (63e) au Suédois Mikael Ymer (115e).