Rafael Nadal.
Plein écran
Rafael Nadal. © AFP

Un 59e duel dans la légende: un grand Nadal remporte le choc des titans face à Djokovic et rejoint le dernier carré

Monumental. Stratosphérique. Légendaire. Il était attendu, il n’a pas déçu. Le choc des quarts de finale de Roland-Garros entre le tenant du titre Novak Djokovic et le maître des lieux Rafael Nadal a offert un spectacle incroyable. Dans une ambiance de folie et au bout de la nuit, l’Espagnol s’est défait du Serbe après quatre sets (6-2, 4-6, 6-2, 7-6) et 4h12 de jeu. Malgré la programmation nocturne du match, qui ne lui plaisait pas, le 5e mondial poursuit sa quête d’un 14e titre sur la terre battue parisienne et affrontera vendredi, le jour de ses 36 ans, l’Allemand Alexander Zverev pour une place en finale.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.