AP
Plein écran
© AP

Un Djokovic monumental efface Nadal et file en finale

Roland-GarrosLe combat des chefs aura tenu toutes ses promesses et réservé une surprise aux amateurs de tennis. Novak Djokovic, monstrueux tout au long de la rencontre, a effacé l’invincible matador espagnol en quatre manches (3-6, 6-3, 7-6, 6-2) pour s’offrir une place en finale. C’est seulement la troisième défaite de Rafael Nadal, en 108 matchs, à Roland-Garros. 

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”
    Wimbledon

    Kyrgios bluffé par Djokovic: “Il n’a rien fait d’extraordinaire, mais il a été si calme!”

    Il avait le sourire sur le court et il a été beau joueur dans son discours d’après-match, mais Nick Kyrgios n’était pas satisfait pour autant. Il était même particulièrement déçu d’avoir laissé passer sa première occasion de soulever un trophée majeur. Comme il l’a souligné en conférence de presse. Mais Novak Djokovic a été plus fort que lui, surtout dans les moments clé du match, et l’Australien a su le reconnaître.