Franco Feitt
Plein écran
Franco Feitt © DR.

Un joueur de tennis argentin suspendu à vie pour avoir truqué des matches

L'Agence internationale pour l'intégrité dans le tennis (ITIA), une organisation qui lutte contre la corruption dans le tennis, a suspendu mardi à vie le joueur argentin Franco Feitt.

  1. “Trois victoires en Masters 1000, cela n'était pas arrivé depuis un moment”, confie David Goffin

    “Trois victoires en Masters 1000, cela n'était pas arrivé depuis un moment”, confie David Goffin

    David Goffin (ATP 15) n'a donc pas réussi à se qualifier une deuxième fois pour les demi-finales du tournoi ATP Masters 1000 de Monte-Carlo, vendredi. Après Novak Djokovic (ATP 1), jeudi, le Liégeois a, lui aussi, mordu la poussière contre le Britannique Daniel Evans (ATP 33), l'invité surprise sur le Rocher, qui n'avait encore jamais été à pareille fête depuis le début de sa carrière.
  2. David Goffin remonte au 12e rang du classement ATP

    David Goffin remonte au 12e rang du classement ATP

    David Goffin a gagné trois places lundi dans le nouveau classement mondial de tennis, publié par l'ATP. Le Liégeois est désormais 12e. Il reçoit les dividendes de son quart de finale au Masters 1000 sur terre battue de Monte-Carlo. Le N.1 belge effectue la plus belle progression de la semaine dans le Top 20 en compagnie de l'Italien Jannik Sinner 19e (+3). Le Russe Andrey Rublev, finaliste sur le Rocher, est désormais 7e (+1). Il fait encore reculer Roger Federer. Le vétéran suisse n'est plus que 8e (-1).
  3. Après 3h30 de jeu, Djokovic cède face à Karatsev en demi-finale de Belgrade

    Après 3h30 de jeu, Djokovic cède face à Karatsev en de­mi-finale de Belgrade

    Le N.1 mondial Novak Djokovic a été battu en demi-finale de “son” tournoi samedi à Belgrade par le Russe Aslan Karatsev (28e) qui l’a dominé en trois sets, lui infligeant une deuxième déconvenue après sa défaite prématurée en 8es de finale à Monaco. Le N.1 mondial s’est incliné 5-7, 6-4, 4-6 lors d’un match où il n’a pas pu trouver son rythme habituel et s’est montré très fébrile sur ses mises en jeu.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai