Dominic THiem et Novak Djokovic se spont rendu coup pour coup en demi-finale du Masters et l'Autrichien s'en est sorti en jouant le tout pour le tout dans le ti-break décisif.
Plein écran
Dominic THiem et Novak Djokovic se spont rendu coup pour coup en demi-finale du Masters et l'Autrichien s'en est sorti en jouant le tout pour le tout dans le ti-break décisif. © EPA

“Un peu de chance” pour Dominic Thiem, Djoko bluffé: “Il a été incroyable”

Dominic Thiem a avoué avoir eu un peu de réussite dans le jeu décisif du troisième set. L'Autrichien, 3e mondial, a battu le N.1 mondial Novak Djokovic dans la première demi-finale du Masters de fin de saison, samedi à Londres. Après 2h54 de jeu d'un âpre duel, Thiem s'est imposé 7-5, 6-7 (10), 7-6 (5).

  1. Medvedev bat Schwartzman et reste invaincu avant les demi-finales
    atp finals

    Medvedev bat Schwartz­man et reste invaincu avant les de­mi-finales

    Daniil Medvedev a terminé invaincu la phase de groupes des ATP Finals, le Masters de fin d'année réunissant les huit meilleurs joueurs de tennis de la saison, tournoi doté de 5,7 millions de dollars. Le Russe, 4e joueur mondial, a battu 6-3, 6-3 en 1 heure et 14 minutes l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 9) vendredi, sur la surface dure de l'O2 Arena de Londres, dans un match sans enjeu. Medvedev était en effet déjà qualifié et Schwartzman éliminé.
  2. Les ‘bulles tennistiques’ font toujours débat: "Presque comme si nous étions en prison"

    Les ‘bulles tennisti­ques’ font toujours débat: "Presque comme si nous étions en prison"

    Jan-Lennard Struff, qui disputera jeudi le 2e tour du tournoi ATP 250 de Munich, s'est exprimé en marge du rendez-vous bavarois sur la vie des joueurs sur le circuit, contraints de rester dans des 'bulles' en raison de la pandémie de coronavirus. "Vous vous sentez enfermé chaque semaine, presque comme dans une prison. Il n'y a pas d'autres mots pour le dire", a déclaré le N.2 allemand aux médias locaux.
  1. William et Kate lancent leur chaîne YouTube
    Play

    William et Kate lancent leur chaîne YouTube

    6 mai
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    6 mai