Dominic THiem et Novak Djokovic se spont rendu coup pour coup en demi-finale du Masters et l'Autrichien s'en est sorti en jouant le tout pour le tout dans le ti-break décisif.
Plein écran
Dominic THiem et Novak Djokovic se spont rendu coup pour coup en demi-finale du Masters et l'Autrichien s'en est sorti en jouant le tout pour le tout dans le ti-break décisif. © EPA

“Un peu de chance” pour Dominic Thiem, Djoko bluffé: “Il a été incroyable”

Dominic Thiem a avoué avoir eu un peu de réussite dans le jeu décisif du troisième set. L'Autrichien, 3e mondial, a battu le N.1 mondial Novak Djokovic dans la première demi-finale du Masters de fin de saison, samedi à Londres. Après 2h54 de jeu d'un âpre duel, Thiem s'est imposé 7-5, 6-7 (10), 7-6 (5).

  1. Medvedev bat Schwartzman et reste invaincu avant les demi-finales
    atp finals

    Medvedev bat Schwartz­man et reste invaincu avant les de­mi-finales

    Daniil Medvedev a terminé invaincu la phase de groupes des ATP Finals, le Masters de fin d'année réunissant les huit meilleurs joueurs de tennis de la saison, tournoi doté de 5,7 millions de dollars. Le Russe, 4e joueur mondial, a battu 6-3, 6-3 en 1 heure et 14 minutes l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 9) vendredi, sur la surface dure de l'O2 Arena de Londres, dans un match sans enjeu. Medvedev était en effet déjà qualifié et Schwartzman éliminé.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    23 novembre
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    23 novembre