Retour sur l'année 2022 contrastée de David Goffin.
Plein écran
Retour sur l'année 2022 contrastée de David Goffin. © Photo News

Un titre, un Wimbledon mémorable, des déceptions: la saison en dents de scie de David Goffin

La saison de David Goffin s’est arrêtée samedi après-midi, à Paris-Bercy, où le meilleur joueur belge a été éliminé dès le premier tour des qualifications du dernier Masters 1000 de la saison. Une ultime désillusion au terme d’une année 2022 faite des hauts et de bas pour le Liégeois. Retour sur les temps forts et les temps faibles de la saison de celui qui reste le seul joueur belge du top 100 mondial.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. “Un rêve qui se réalise”: Ysaline Bonaventure intègre le top 100 pour la première fois de sa carrière

    “Un rêve qui se réalise”: Ysaline Bonaventu­re intègre le top 100 pour la première fois de sa carrière

    Si la hiérarchie n’a pas évolué au sommet d’un classement mondial toujours nettement dominé par Iga Swiatek et qu’Elise Mertens, 30e mondiale, reste la première Belge à la WTA, Ysaline Bonaventure est l’une des grandes gagnantes du nouveau ranking publié ce lundi: à 28 ans, la native de Rocourt grimpe à la 94e place mondiale et intègre le top 100 pour la toute première fois. Un aboutissement après “des années de travail, des sacrifices, des doutes...”
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.