Le coup d'envoi des tableaux finaux de Roland-Garros ne sera donné que le week-end prochain, mais les protocoles mis en place par les organisateurs font déjà débat.
Plein écran
Le coup d'envoi des tableaux finaux de Roland-Garros ne sera donné que le week-end prochain, mais les protocoles mis en place par les organisateurs font déjà débat. © AP

Une deuxième polémique Covid-19 à Roland: “Les protocoles doivent être adaptés”

Roland-GarrosLe protocole des tests mis en place par l’organisation du tournoi fait débat dans le monde de la petite balle jaune. Katarzyna Kawa en a fait les frais et elle est “en colère”. Testée positive à Paris, la Polonaise n’a pas pu participer aux qualifications. Mais de retour dans son pays, elle a été testée négative. “Deux tests négatifs en cinq jours”, insiste-t-elle sur Instagram. 

  1. Zizou Bergs mène la vie dure à Khachanov mais s'incline en trois sets

    Zizou Bergs mène la vie dure à Khachanov mais s'incline en trois sets

    Zizou Bergs n'a pas réussi à réaliser un nouvel exploit à l'European Open, le tournoi de tennis ATP 250 d'Anvers, joué sur la surface dure de la Lotto Arena et doté de 394.800 euros. Le jeune Belge, 21 ans, 528e mondial, a mené la vie dure au Russe Karen Khachanov, 17e au classement ATP, en huitième de finale (deuxième tour), mais a fini par s'incliner en trois sets, 5-7, 6-4, 6-4. La rencontre a duré 2 heures et 22 minutes.
  1. Kim Glow, ancienne candidate de téléréalité, se présentera à la prochaine élection présidentielle française
    Play

    Kim Glow, ancienne candidate de téléréa­lité, se présentera à la prochaine élection présiden­tiel­le française

    29 octobre
  2. Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween
    Play

    Quelques idées de potions et mixtures pour votre apéro virtuel d’Halloween

    29 octobre