Le coup d'envoi des tableaux finaux de Roland-Garros ne sera donné que le week-end prochain, mais les protocoles mis en place par les organisateurs font déjà débat.
Plein écran
Le coup d'envoi des tableaux finaux de Roland-Garros ne sera donné que le week-end prochain, mais les protocoles mis en place par les organisateurs font déjà débat. © AP

Une deuxième polémique Covid-19 à Roland: “Les protocoles doivent être adaptés”

Roland-GarrosLe protocole des tests mis en place par l’organisation du tournoi fait débat dans le monde de la petite balle jaune. Katarzyna Kawa en a fait les frais et elle est “en colère”. Testée positive à Paris, la Polonaise n’a pas pu participer aux qualifications. Mais de retour dans son pays, elle a été testée négative. “Deux tests négatifs en cinq jours”, insiste-t-elle sur Instagram. 

  1. David Goffin, éliminé d’emblée à Anvers: “J’ai connu tout le temps des hauts et des bas”

    David Goffin, éliminé d’emblée à Anvers: “J’ai connu tout le temps des hauts et des bas”

    David Goffin (ATP 14) a été éliminé dès son entrée en lice à l'European Open (dur/394.800 euros) jeudi. Le Liégeois, tête de série N.1, a été battu au deuxième tour (huitième de finale) par l'Américain Marcos Giron (ATP 94), issu des qualifications, en deux sets (6-3 et 7-5). "Il a joué son match du début à la fin, moi j'ai connu tout le temps des hauts et des bas", a résumé Goffin.